Pages

mercredi 15 août 2012

Défi tricot 2012-2013

Les musiciens font des gammes. Mon dessinateur de chum griffonne sur du papier chaque jour. Les chanteurs font des vocalises.  La maîtrise d'une technique exige à la fois du temps et de la pratique.  Il faut s'investir pour que les outils deviennent le prolongement de soi, pour que la matière nous soit aussi familière que possible. 

En ce moment, mes projets tournent beaucoup autour de la laine.  Alors voici le défi que je me donne afin que le quotidien ne vienne pas s'interposer entre mes projets artistiques et moi.  Afin que l'artiste ne disparaisse pas complètement derrière la maman.

Afin de garder en vue les projets, mais également afin de me surpasser, de mieux comprendre, de mieux connaître...pour mieux créer.

Mon défi sera donc le suivant: 365 jours / 365 points ou techniques de tricot.  Du plus simple au plus complexe, du plus ancien au plus contemporain je me lance dans un voyage au pays des mailles et des brins filés pour la prochaine année!

Au plaisir de vous retrouver sur mon passage ou qui sait, de faire un bout de chemin ensemble!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire